lundi 27 février 2012

On the subject of knitting


Oyez ! Oyez ! Admirez le travail ! Jettez un œil (mais pas le bébé avec l'eau du bain) !

Voici le treizième carré.

Oui, oui, oui. J'ai bien dis le treizième. Celui-. Celui que j'ai commencé, il y a plus de dix jours... Lalala...


Forcément, avec ce temps de confection, l'objet est parfait : les bords pas du tout ourlés ; le point régulier.


Sans compter la broderie de ouf !


C'est certain, mon plaid avance !


Allez, cette semaine, je me motive. Je fais au moins deux carrés (entre autre chose). En ce moment, je me motive en faisant des listes. Et vous, vous vous motivez comment ?

2 commentaires:

  1. youhou ! allez ça se fête !
    j'ai finalement fini la mienne avec seulement 6 carrés !
    bizzzz ! lâche pas ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sorti le jus de pommes !
      Merci pour les encouragements et bravo pour l'achevement ! ;-)

      Supprimer