mercredi 28 mars 2012

La mer me manque...

Jusqu'à il y a trois ans, j'ai vécu toute ma vie à, à peine, quinze kilomètres de la mer. Je n'aurais jamais cru que ça me manquerait à ce point quand j'ai déménagé dans les Ardennes.
L'air n'a pas la même fraîcheur salé que celui de la mer. L'eau des lacs n'a pas la même odeur que celle de la Manche. Le climat s'en trouve changé...

J'avoue, je rêve de revoir la mer... J'ai presque toucher mon désir et puis...
La vie, c'est comme ça, on a pas toujours ce qu'on veut.

En attendant, j'ai pu visiter Saint-Nazaire.


La mer nous en met plein la vue alors que le train n'est pas encore rentré en gare.


Si l'Atlantique était basse, le soleil était brillant et le vent absent.




Je reviendrais bien m'y baigner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire