vendredi 29 juin 2012

Mon plaid à moi : carrés 41 à 43


J'ai honte. Non pas d'avoir fait trois carrés en une semaine. C'est plutôt cool.

J'ai honte parce que je ne poste mes avancées que vendredi, vendredi fort tard qui plus est, alors que normalement je le fais le lundi. Mais j'ai une bonne excuse, j'ai eu une semaine fort, fort chargée. Mais ça n'excuse en rien la suite.

Car oui, j'ai toujours honte : cette photo est incroyablement floue. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai aucune excuse. Il ne me reste plus qu'à me flageller sur l'autel du photographe blogesque. (Non, parce que j'aurais pu la refaire, mais là j'ai la flemme).

Sur ce je retourne dans la cave de la honte. Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. oh non ! une photo flou !!
    on voit quand même que tu as bien travailler ! malgré ton emploi du temps chargé !
    bon week end et à Lundi !

    RépondreSupprimer