samedi 26 janvier 2013

Mon plaid à moi : carrés 44 à 52


La persévérance.
J'ai mille et unes idées, j'en commence la moitié et celle que je finis pourraient se compter sur les doigts d'une main.
Mais ça commence à évoluer. Je finis de plus en plus de projets. Je me décourage moins vite. J'apprends à être patiente, j'arrive même à recommencer pour obtenir un résultat, plus long certes, mais plus parfait.

Si je vérifie mes derniers posts, mes derniers carrés datent de juin (avec une affreuse photo qui plus est) ! J'ai laissé de côté Mon plaid à moi et mon tas de carrés prenait la poussière sur une étagère.
Et puis j'ai repris mes aiguilles à la faveur de cinq heures de voyage en voiture, début janvier. Et j'ai enchaîné neuf carrés. Le dixième est bientôt fini.
Donc il y a de l'espoir. Je pense tabler sur 2015-2020 pour la complétion de la chose.


Le tout, c'est que je m'amuse !

C'est un peu comme le blog. Je l'ai délaissé ces derniers temps mais j'ai confiance dans le fait que je vais retrouver l'inspiration et l'envie. ;-)
La persévérance, vous dis-je.

2 commentaires: