mardi 12 mars 2013

Empanadillas maison


J'avais un petit reste de viande haché (du bœuf, si, si :D), j'ai donc tenté des empanadillas. Certainement pour faire honneur à la semaine ensoleillée qu'on a eu. Si, bueno !


J'ai donc fait une pâte brisée, d'un côté. De l'autre, j'ai fait fondre des oignons, un poivron, une boîte de tomate, un mélange d'épices espagnoles et d'estragon, ainsi qu'une gousse d'ail écrasée au dernier moment. Une cuillerée ou deux de sauce (il faut que l'eau soit bien évaporée) au milieu d'un rond de pâtes et on referme.
Pour la cuisson, une quinzaine de minutes à four chaud (entre 180 et 200°).

Bon appétit !

3 commentaires:

  1. yummmmy ! Je pense jamais à faire ça avec les restes, mais c'est une bonne idée !
    merci
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les risottos et même les pâtes, c'est une chouette manière d'utiliser des restes qui traînent.

      Supprimer
    2. oui chez nous , on appelle ça du Touski .... pâtes Touski, Salade TouskI, Quiche Touski ... Tous qui reste !
      bizzzzz

      Supprimer