lundi 1 juillet 2013

I'm a killer... of plants


Je ne sais pas comment je fais mon compte mais pour quelqu'un qui rêve d'avoir un jardin pour planter plein de légumes, j'ai pris la mauvaise habitude de tuer toutes les plantes qui ont le malheur de passer la porte de mon appartement...

Par exemple, ce charmant pot de fleurs contenait originellement un bambou. C'est difficilement crevable un bambou, non ? Bon, bah moi j'ai fini par lui faire sa fête.
J'ai donc décidé de réutiliser le joli pot avec des plantes encore moins crevables que les bambous : les cactus. J'ai mis une couche de billes d'argile pour le drainage, de la terre spéciale cactus, trois succulentes et une couche de verre poli (la mer, toujours la mer).


Maintenant, j'attends de voir ce que ça donne sur le long terme. Je vous tiendrais au courant...

Et vous, vous avez la main verte ?

1 commentaire:

  1. Je suis un peu comme toi mais petit à petit j'arrive à en garder des vivantes ! En tous les cas, il est super mignon ton petit jardin de succulents et j'aime le cactus ..est ce qu'il va rester rouge comme ça ou il change de couleur ?
    bonne chance à ce trio! longue vie !
    bizzzzz de chez moi

    RépondreSupprimer